Lancez-vous dans le E-commerce
Nous vous proposons 3 offres pour la réalisation de votre site E-commerce.
Nous réalisons votre site E-boutique avec une solution française Open source appelée Prestashop. Les sites sont réalisés avec la version 1.6.x de Prestashop avec le design source de la solution ou selon la formule avec un thème de votre choix.
Site E-commerce
Abonnement mensuel engagement 24 mois
149€/mois
- Thème d’origine de Prestashop
- Configuration à vos couleurs
- Intégration de vos photos et textes sur la page d’accueil
- Nom de domaine .fr ou .com et hébergeur
- Certificat SSL (https)
- Configuration des modules natifs
- Configuration de solutions de paiement Paypal, Payplug(CB), chèque et virement bancaire
- Mises à jour des modules 24 mois
- Hébergement mutualisé premium avec base de donnée sur SSD dédié.
- Formation 1 journée à Prestashop
- En option installation d’un thème
- En option intégration de produit
- En option shooting produits
Sitre E-commerce
Règlement possible en 3 fois sans frais
1499€
- Thème d’origine de Prestashop
- Configuration à vos couleurs
- Intégration de vos photos et textes sur la page d’accueil
- Nom de domaine .fr ou .com et hébergeur
- Certificat SSL (https)
- Configuration des modules natifs
- Configuration de solutions de paiement Paypal, Payplug(CB), chèque et virement bancaire
- Mises à jour des modules 12 mois
- Hébergement mutualisé premium avec base de donnée sur SSD dédié.
- Formation 1 journée à Prestashop
- En option installation d’un thème
- En option intégration de produit
- En option shooting produits
Sur mesure
Modalités de règlement à définir
Dès 1999€
- Sélection d’un thème personnalisable
- Configuration à vos couleurs
- Intégration de vos photos et textes sur la page d’accueil
- Nom de domaine .fr ou .com et hébergeur
- Certificat SSL (https)
- Configuration des modules natifs et supplémentaires
- Configuration de solutions de paiement Paypal, Payplug(CB), chèque et virement bancaire
- Mises à jour des modules 12 mois
- Hébergement mutualisé premium avec base de donnée sur SSD dédié.
- Formation 2 jours à Prestashop
- En option intégration de produit
- En option shooting produits
Les étapes de création de votre site
Une solution clées en mains, simple, et efficace, Division Web l’a pensé à vous. Vous souhaitez un thèmes basé sur notre catalogue ? Découvrez les 9 étapes de la création de votre site.
Commandez votre site
Vous pouvez commander votre formule site vitrine par abonnement à 49€/mois ainsi que l’offre 3x sans frais directement en ligne. L’offre sur-mesure nécessite un contact préalable.
Nous vous contactons
Dès réception de votre commande, nous vous rappelons pour discuter de la création de votre site. Vous n’aurez qu’un seul interlocuteur qui sera chargé de la réalisation de votre site de A à Z.
Envoi du plan
A la fin de notre rendez-vous téléphonique / visiophonique, nous vous enverrons un formulaire à compléter reprenant la liste des éléments à nous fournir pour la réalisation de votre site;
Retour des éléments
Lorsque vous aurez préparez l’ensemble des éléments du formulaire que nous vous avons fourni, il vous suffira de nous les envoyer par e-mail.
Création du site
Nous contrôlons que l’ensembles des informations du formulaire sont remplies et commençons la réalisation de votre site internet.
Pré-réception
Une fois votre site créé, nous allons effectuer un pré-réception. L’objectif est d’apporter les ajustement finaux avant sa livraison.
Livraison de votre site
Nous avons apportés les dernières modifications demandées, tout le site est configuré et prêt à lancé. Lors de la livraison de votre site, nous allons tester toutes ses fonctionnalités.
Formation
Nous allons vous former aux principales fonctionnalités de l’interface administrateur de votre site ainsi qu’une initiation à l’interface Webmaster tool de Google.
Site en ligne
Votre site web est pleinement opérationnel, les internautes du monde entier peuvent y accéder et découvrir votre société, accéder à vos coordonnées et vous contacter.
Confiez la réalisation de votre site à des passionnés
Nous adorons notre métier et nous nous impliquons dans chaque projet avec nos clients. Notre objectif n’est pas de vous vendre un site, mais de vous donner envie d’en avoir un pour booster votre entreprise et augmenter votre chiffre d’affaire.
FAQ
Nous avons réalisés pour vous une foire aux questions reprenant les principales question que nous ont déjà posées nos clients.
Vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Quels CMS utilisez-vous pour créer mon site ?
Nous utilisons principalement WordPress qui est le CMS le plus utilisé dans le monde avec 30% de parts de marché. Si vous souhaitez un site dédié au E-commerce, celui-ci sera réalisé avec Prestashop.
Puis-je modifier les textes de mon site ?
Oui, tous les sites que nous proposons sont administrables, nous vous formons à sa prise en mains durant une demi-journée en visiophonie ou téléphone. Vous serez responsable de toute manipulation que vous aurez effectuée sur le site.
Suis-je engagé avec vous pour mon site ?
Cela dépend de la formule que vous aurez choisie. Si choisissez la formule d’abonnement mensuel à 49€/mois, nous sommes liés pendant 24 mois. A la fin de cette période, vous pourrez renouveler votre abonnement ou l’arrêter. Si vous rompez notre partenariat, vous devrez assurez la gestion de votre site et son hébergement. Avec la formule à 799€, vous n’avez aucun engagement à respecter.
Pourrais-je être autonome mon site ?
Oui, Cela dépend de vos compétences et si vous être à l’aise avec l’informatique en général. Nous utilisons un CMS pour réaliser votre site, vous disposerez d’une interface administrateur vous donnant accès aux principales fonctions sans nécessité de devoir coder.
Pourquoi utilisez-vous des CMS ?
Les CMS (systèmes de gestion de contenu) que nous utilisons sont open-source. Ils sont mises à jour régulièrement ce qui permet d’avoir une structure technique adaptée aux évolution des normes du web. De plus, l’interface d’administration est assez simple à appréhender ce qui vous offrira un maximum d’autonomie.
Puis-je demander des modification sur un thème du catalogue ?
Bien sûr, les thèmes du catalogues sont des bases de travailles, ils sont entièrement personnalisables. Si vous souhaitez des modification qui ne rentrent pas dans le forfait prévu par nos offres nous vous proposeront un devis pour vos demandes particulières.
Suis-je propriétaire de mon nom de domaine ?
Oui, lors de la commande de votre site nous allons réserver le nom de domaine que vous aurez choisi à votre nom pour une durée de 12 à 24 mois. Vous ne dépendrez pas de notre société ou d’une tierce personne.
Quel est le délai pour la création de mon site ?
Pour un site vitrine de notre catalogue, le délai de réalisation est de 1 à 2 mois à compté de la réception de tous les éléments que vous nous aurez demandé d’intégrer. Pour une site sur-mesure, cela dépendra de vos demandes.
Mon site va t-il bien s'afficher sur mobile ?
Oui, nous apportons une attention toute particulière au design des sites que nous réalisons. En réalité, 3 design sont développés parallèlement, 1 version ordinateur de bureau, 1 version tablette et une version smartphone. Grâce à cette méthode de design adaptatif nous sommes certains du rendu visuel de votre site quelques soit le support utilisé.
Comment renouveler mon nom de domaine ?
Cela dépend de la la prestations que vous aurez choisi. Nous nous chargerons de renouveler votre nom de domaine pour vous ou vous pourrez le renouveler vous même très simplement dans l’espace administrateur de l’hébergeur. A titre informatif le coût d’un renouvellement de domaine si situe en 10 et 20€/an.
Les tarifs indiqués sont t-il TTC ou HT ?
Tous les tarifs indiqués sont Hors Taxe. Nous proposons nos services principalement aux entreprise qui récupéreront la TVA, c’est pourquoi l’ensemble des tarifs sur notre site sont indiqués HT.
Vous avez des questions ?
Ne les laissez pas sans réponses, nous vous rappelons.